Rechercher
  • stdcommunication

Beauty and mask...


“Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie. La beauté de l'âme se répand comme une lumière mystérieuse sur la beauté du corps.”

Victor Hugo

Chacun est unique. On nous le répète de nombreuses fois. Pourtant, on se laisse porter par la société qui veut des stéréotypes de beauté. La société actuelle ne met pas toujours en avant les bons artistes même parfois ceux qui font n'importe quoi ou ceux qu'on pourrait appeler "potiche" juste se montrer. Alors que dans l'ombre il y a des artistes talentueux qui mériteraient d'être dans la lumière et percer.

Pour ma part, Elvina, je n'ai très rarement remporter de concours dont des concours de beauté. Alors j'ai été émue et ravie de remporter ce concours conçus par

le profil :

instagram "beauties_girls_powers_off".


@ Rédactrice web, Elvina Maylis


L'organisatrice que je nommerais Miss Do pour garder son anonymat, me rassure à plusieurs reprises et m'a donné confiance en moi. Ce qui m'a permis de montrer mon potentiel, ma créativité et m'exprimer sans avoir peur du jugement!! Je suis fière d'être l'égérie 2021/2022 et de pouvoir être un exemple et modèle pour d'autres qui refoulerait leur peur. J'encourage les filles à se dépasser et se détacher du jugement de leurs familles et amis.

OSEZ & LIBEREZ votre POTENTIEL.


@ Rédactrice web Elvina Maylis



“La beauté de l'âme l'emporte sur la beauté physique.”

George Sand

"La beauté est dans les yeux de celui qui regarde."

Oscar Wilde.

"Je voulais simplement dire que la critique, qu'elle soit littéraire ou sociale, n'est pas nécessairement laide. Et la beauté réside dans l'œil de celui qui regarde (Et la beauté est dans l'œil du spectateur) même si je n'aime pas les clichés."

Oscar Wilde


Enfin, ne pas confondre passion et popularité. On ne fait pas cette art : poser en photo pour la gloire et la popularité mais avant tout par passion!! L'ACTION de la PASSION;


“La popularité n’est pas un critère de qualité.”

Claude Brasseur.


“La popularité, c'est d'éternuer à l'écran et de recevoir le lendemain des centaines de cartes postales avec écrit : A vos souhaits.”

Léon Zitrone

7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout