Rechercher
  • stdcommunication

L'académie des créateurs une énigme qui sauve des vies...

L'académie sait instaurer un climat de confiance et de bienveillance face à cela.


L'académie des créateurs est une "école de formation" en ligne. Plus particulièrement, pour l'entraide des créateurs et les entrepreneurs. Elle propose des vidéos de formation sur plusieurs niveaux, des tutos, des outils marketings et de communication.

Ce n'est pas l'école traditionnelle. Elle propose des séminaires et des coachings privés avec le fondateur, reposant sur le conseil et les rencontres. De plus, elle met en place des webinaires pour interagir aux questions des créateurs "élèves" et même des webinaires spécifique avec un élève invité pour servir d'exemple à la communauté.


Un phénomène révolutionnaire prometteur basé sur l'humain et le collectif davantage que sur l'aspect économique contrairement aux valeurs de you tube qui ne donne une infime récompense aux créateurs.


Maylis peut témoigner des biens faits de l'académie. Après avoir été repérée, elle a intégré l'académie dans un premier temps en tant qu'élève puis ensuite en tant que collaboratrice et prestataires extérieurs de l'académie. Maylis est maintenant la community manager et journaliste attitrée de l'académie et fière de rejoindre l'équipe.

Partant de son exemple, Maylis qui n'avait pas de structure et qui débute dans entrepreneuriat a pu acquérir des bases structurelles, des codes marketing d’algorithme, un plan de communication solide à peaufiner encore. Sa vision est davantage construite grâce aux vidéos, aux fiches d'exercices techniques et surtout aux séminaires. Les séminaires lui permettent vraiment de poser ses questions spécifiques adaptées à ses besoins pour son développement personnel et celui de son entreprise, de rencontrer et d'échanger avec d'autres créateurs. Maylis recommande l'académie.


Là où You tube laisse tomber les créateurs et n'est uniquement là pour faire des bénéfices et donc les créateurs en deviennent démotivés et peuvent passer dans l'oublie. Là où l'académie des créateurs repère les créateurs par ses critères mystérieux qui sont bénéfiques et flatteurs pour les créateurs... L'académie des créateurs n'es pas attiré uniquement par les gros you tubeurs suivis. Tout le monde a sa chance. La différence fait toute la différence pour intégrer l'académie. Une des valeurs communes avec les valeurs de l'association studio création et avec celles du magazine "May Mag".

Une idée atypique, créative et originale très prometteuse mis en place par le fondateur brillant de l'académie.

Beaucoup de personnes sont victimes de harcèlements sur internet et sur les réseaux sociaux et même certains finissent aux suicides... [le sujet du harcèlement pourra faire l'objet d'un autre article]. Les critiques non justifiées, les images tronquées, déformées, nuisent aux personnes surtout de plus en plus sur les réseaux sociaux.

A quoi cela rime de dire et faire du mal aux autres? Flatter un ego?


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout