Rechercher
  • stdcommunication

La persévérance

Autorise toi à être qui tu es. Ne renonce pas à ce qui te fait vibrer, à ce qui te plaît dans tous les domaines. Parfois la vie nous “offre” des difficultés vis les comme un cadeau de challenge et d’amélioration. Vis tes peut au lieu de les rejeter. Si tu echoues c’est bon signe c’est que tu es sur la bonne voie, si tu echoues ce n’est pas que, ce n’est pas fait pour toi mais que tu dois changer ta manière d’y accèder. Si tu n’echoues pas c’est que tu n’as pas essayé.

L’entraînement est lié à la persévérance. Plus tu t’entraînes plus tu réussis et plus tu réussis plus tu vas trouver sur ta route des obstacles et des échecs… Ne t’arrête pas la, continue et avance. L’entraînement est la répétition et la régularité dans le travail.

La patience d’atteindre les résultats voulues.

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le papillon prend son envole

La vie est trop courte. Nous nous inventons des raisons pour ne pas réaliser nos rêves parce que nous avons peur de l’échec. Ne vous limitez pas, foncez !!

L’enfance et l’enfant

Le sourire d’un enfant n’a pas de prix. Il redonne l’esprit de Noël et la joie de vivre quand on l’a perdu.

Les opportunités à saisir…

Vous avez une opportunité devant vous de changer votre destin votre chemin de vie. Et votre réponse est “oh c’est génial ! Mais je dois en parler à ma grand mère. À mon père ou d’autres à leur mère