Rechercher
  • stdcommunication

Les opportunités à saisir…

Vous avez une opportunité devant vous de changer votre destin votre chemin de vie. Et votre réponse est “oh c’est génial ! Mais je dois en parler à ma grand mère. À mon père ou d’autres à leur mère ou leur mari. ****************** Vous attendez un heureux événement, une opportunité s’offre à vous, de transmettre un savoir et de l’amour à une autre personne que vous même et votre réponse : ” super mais je dois en parler avec ma mère et ma grand mère ou d’autres diront avec mes parents. Ou encore avec mon le père ou mon homme, mon mari” “je dois attendre le moment idéal, posséder de bonnes conditions de vie, familial, sécuritaire, emploi stable. ” Dans ce monde, des conditions idéales ? Faites moi rire ça n’existent pas. Surtout que ce monde, cette société se dégrade. C’est de pire en pire. Même si votre solution n’est pas propice, il y a toujours une solution qu’on trouve dans la dangerosité des moments, ou dans des moments vitales. *************** Votre patron vous annonce d’une énorme promotion : Vous lui dites je vais réfléchir et en parler avec ma mère et avec mon compagnon/compagne de vie avec votre personne proche de confiance. **************** Vous êtes fébriles, êtes fiévreuse et atrocement mal à la tête ou au dos vous devez prendre un doliprane ou antidouleur avant que cela empire. Vous répondez : “je dois demander à mon mari/ma femme ou à ma mère”

Vous prenez tout le temps vos décision en vous rapportant à quelqu’un de proche consciemment comme inconsciemment. Stop !! Putain !! (excusez moi pour le mot vulgaire) vous n’en avez pas marre. Arrêtez de dépendre de qui que ce soit ou d’être influencé par quiconque et manipulé par autrui, par des proches. Prenez vos propres décisions. Parfois pas facile à prendre. Mais prenez vous en main. C’est votre corps et votre esprit c’est vous qui décidez pas les autres et peu importe si vous êtes jugez après ou si vous vous retrouvez seule parce que votre famille n’accepte pas votre décision. C’est dans votre corps, dans votre âme et dans votre esprit que cela se passe… Peu importe du jugement. Dans tous les cas vous serez s’en cesse jugés par les uns et pas par les autres. C’est dans le propre de l’homme le jugement il ne peut pas s’empêcher. De plus, un monde où des conditions idéales sont présentes, existent, c’est comme dire que la perfection existe. C’est un leurre. Prenez la décision du moment ce que vous avez envie au moment même, sur le moment présent sans penser à l’avenir forcément. Dans certaines décisions, l’avenir apporte peu, c’est le présent qui compte. Il n’y a pas de bonnes ou de mauvaises décisions. La mauvaise est d’avoir le regret de ne pas l’avoir fait. Comme le paradoxe de la vie existe il y a toujours des avantages aux remords.

0 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Le papillon prend son envole

La vie est trop courte. Nous nous inventons des raisons pour ne pas réaliser nos rêves parce que nous avons peur de l’échec. Ne vous limitez pas, foncez !!

La persévérance

Autorise toi à être qui tu es. Ne renonce pas à ce qui te fait vibrer, à ce qui te plaît dans tous les domaines. Parfois la vie nous “offre” des difficultés vis les comme un cadeau de challenge et d’a

L’enfance et l’enfant

Le sourire d’un enfant n’a pas de prix. Il redonne l’esprit de Noël et la joie de vivre quand on l’a perdu.