Rechercher
  • stdcommunication

Tourbillon de couleurs…

Dernière mise à jour : août 15

Warren Podguszer « Wawapod », a un univers bien particulier et atypique comme Elvina Maylis, notre très cher égérie rédactrice web, et pleins d'autres artistes autour de nous bien entendu. D'ailleurs, Warren Podguszer méritait une place dans notre magazine web "L'atypique" de Mya Mag du Studio Création.


Dynamique, intriguant, passionnant, trois adjectifs qui caractérisent les peintures de Warren représentant des mash-up. Ce que j'ai apprécié et que d'autres pourront apprécier, est de retrouver des personnages de Disney qu'on aime tant tels que les Schtroumpfs, Simba, Blanche Neige, Mickey, notamment.

Ces tableaux nous transportent dans des souvenirs d'antan pour nous rappeler le bon vieux temps et nous replonger dans le passé de nos vieilles nostalgiques années.

Les tableaux permettent aux spectateurs de créer son imaginaire et de le développer. S'inventer des histoires, créer de la joie, de l'euphorie pour nous remonter le moral, de nous évader et de nous aider à surmonter des situations pas évidentes et dénouer des nœuds de vie !!




Les dessins sont faits avec minutie des moindres détails et des messages transmis à travers les mots et bulles de répliques des personnages.


Warren transmet des messages de paix, de joie, d'amour. Dédramatiser les situations.

Les couleurs vives pour faire disparaitre la tristesse et la dépression, un court instant, l'instant d'un regard.


"Jamais nous ne goûtons de parfaite allégresse : Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse."

Le Cid - Pierre Corneille.

38 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout